Toutes les nouvelles

La 1re place au concours intercollégial d'étude de cas en marketing

nouvelle gestionL'équipe montmorencienne, composée des étudiants en Gestion de commerces Arnaud Déziel, Christophe Vannérum et Maxime Parsons, encadrée par les professeurs Joe-Karim Najjar, Amélie Raymond-Dalpe et Stéphane Durocher, a remporté la 1re place du concours annuel d'étude de cas en administration des affaires du Collège Dawson le 9 avril dernier. Maxime Parsons est quant à lui reparti avec le titre du meilleur présentateur pour le volet Marketing. L'équipe s'est partagé une bourse de 750 $. Forte de sa 4e place au concours d'étude de cas BDC du Collège Vanier en février dernier, l'équipe était confiante, bien préparée et a su s'adapter aux contraintes strictes que présentent ce type de concours.

Ce concours est l'occasion pour les étudiants de démontrer leurs techniques de présentation et leur sens aigu des affaires en procédant à l'analyse (stratégique et marketing), à l'évaluation et à l'étude d'un dossier de décision qui est ensuite présentée devant un jury composé d'experts d'universitaires et de gestionnaires. Plus de 20 cégeps participaient au concours cette année.

Félicitations à l'équipe!

Sur la photo : Christophe Vannérum, Joe-Karim Najjar (professeur), Maxime Parsons et Arnaud Déziel.

Connexion