Parent d’étudiant inscrit au Collège Montmorency

La Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel prévoit qu’un collège est administré par un conseil d’administration au sein duquel l’on retrouve deux parents d’étudiants inscrits au collège, élus par leurs pairs pour un mandat de deux (2) ans.  L’un de ces postes est actuellement à pourvoir.

 

Critères de sélection

La personne candidate doit être parent d’un étudiant inscrit au Collège Montmorency.

Ce rôle implique notamment la participation à un minimum de six (6) assemblées par année en soirée et de quelques réunions extraordinaires.

 

Profil recherché

La personne candidate sera choisie par ses pairs en fonction de la pertinence de son potentiel de contribution comme membre du conseil d’administration.

 

Mise en candidature

Toute personne intéressée à soumettre sa candidature doit transmettre son curriculum vitae, accompagné d’un court texte de présentation précisant les motifs pour lesquels elle souhaite s’impliquer au sein du conseil d’administration du Collège, au plus tard le 18 janvier 2021 à 16 h à l’adresse courriel suivante :

 

Me Marie-Eve Beauregard

Secrétaire générale

secrétariat.general@cmontmorency.qc.ca

 

En cas de pluralité de candidatures, il y aura élection les 25 et 26 janvier 2021 par voie de scrutin électronique.  Le cas échéant, un formulaire de vote sera transmis aux parents quelques jours avant le vote via le courriel des étudiants.

 

Pour de plus amples informations, les personnes intéressées sont invitées à consulter la section « Faire carrière à Montmorency ».