Des réponses à vos questions

Grâce à la FAQ mobile, la communauté montmorencienne pourra obtenir des réponses aux questions soulevées quant à la session en mode hybride. Évidemment, cet outil reflétera l’évolution de la situation et sera adapté aux directives que le Collège reçoit de la part du ministère ou de la santé publique. Aussitôt qu’une information sera disponible, elle sera ajoutée dans cet outil de communication.

ACCÈS RAPIDE :  Cliquez ici pour accéder à l’outil 

Vous avez des problèmes de connexion?

Trucs et astuces pour l’usage de la FAQ mobile

1) Vous devez vous authentifier à Office 365 ⇒ inscrivez votre adresse courriel et votre mot de passe

Étape 1

Étape 2

Étape 3

 

2) Au moment de votre première visite, si vous avez un produit Apple, voici la procédure pour IOS :

Vous devez retirer une option dans les réglages de votre téléphone afin de visualiser de manière adéquate le contenu. Voici la marche à suivre : RÉGLAGES / SAFARI / EMPÊCHER LE SUIVI ENTRE SITES ⇒ «Décocher» l’option

Étape 1

Étape 2

 

Des questions ou des commentaires?

Si vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question dans la FAQ mobile, vous pouvez la transmettre à bpii@cmontmorency.qc.ca

 

 

Plus d’information sur la COVID-19

Pour de l’information sur le coronavirus (COVID-19), nous vous invitons à consulter les source d’information suivantes:

 

Informations multilingues / Multilingual informations

Le Collège Montmorency met à la disposition du public ces sources d’information multilingues pour répondre, notamment, aux besoins des ses étudiantes et étudiantes en francisation.