COVID-19 (Coronavirus)
Des réponses à vos questions
Grâce à la FAQ mobile, la communauté montmorencienne pourra obtenir des réponses aux questions soulevées quant à la session en mode hybride. Évidemment, cet outil reflétera l’évolution de la situation et sera adapté aux directives que le Collège reçoit de la part du ministère ou de la santé publique. Aussitôt qu’une information sera disponible, elle sera ajoutée dans cet outil de communication.
ACCÈS RAPIDE : Cliquez ici pour accéder à l’outil
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Trucs et astuces pour l’usage de la FAQ mobile
1) Vous devez vous authentifier à Office 365 ⇒ inscrivez votre adresse courriel et votre mot de passe
Étape 1 | Étape 2 | Étape 3 |
2) Au moment de votre première visite, si vous avez un produit Apple, voici la procédure pour IOS :
Vous devez retirer une option dans les réglages de votre téléphone afin de visualiser de manière adéquate le contenu. Voici la marche à suivre : RÉGLAGES / SAFARI / EMPÊCHER LE SUIVI ENTRE SITES ⇒ «Décocher» l’option
Étape 1 | Étape 2 |
Des questions ou des commentaires?
Plus d’information sur la COVID-19
Pour de l’information sur le coronavirus (COVID-19), nous vous invitons à consulter les source d’information suivantes:
- État de situation du gouvernement du Québec: nombre de cas au Québec et dans le monde
- Coronavirus – Gouvernement du Québec
- Reprise graduelle des activités – Gouvernement du Québec
- Coronavirus – Gouvernement du Canada
Informations multilingues / Multilingual informations
Le Collège Montmorency met à la disposition du public ces sources d’information multilingues pour répondre, notamment, aux besoins des ses étudiantes et étudiantes en francisation.
- Coronavirus multilingual resources / Informations multilingues sur le coronavirus – Alliance des communautés culturelles pour l’égalité dans la santé et les services sociaux (ACCÉSSS)
- Coronavirus prevention instructions / Consignes multilingues de prévention – Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration