*Suivant la recommandation, l’équipe de l’ECRAN est de retour en télétravail depuis le 16 décembre 2021. Le service est maintenu sur Teams.*

Horaire des Fêtes

Pour la période des Fêtes, le service est offert jusqu’au 23 décembre inclusivement. nous reprendrons graduellement du service dès le 4 janvier 2022.

 

Les compétences numériques peuvent permettre de varier les stratégies d’enseignement, d’apprentissage ou d’évaluation, d’améliorer les pratiques, de mettre à jour l’utilisation des technologies dans une discipline ou de faciliter votre développement comme professeure ou professeur. Toutes les ressources et l’expertise en technologies numériques sont portées à l’ECRAN. Que vous ayez de l’expérience ou non, que vous souhaitiez produire du matériel ou plutôt expérimenter avant de plonger, les services de l’ECRAN sont offerts à toutes et tous.

Accompagnement

Adopter une nouvelle technologie ou intégrer la technologie à ses activités peut occasionner de l’insécurité ou favoriser les erreurs. Inversement, profiter d’un accompagnement individuel ou en petites équipes permet d’optimiser l’utilisation de nouvelles technologies, de mettre à profit l’expérience des autres et de s’assurer de maximiser les possibilités.

Prise de rendez-vous

Les conseillers technopédagogiques, appuyés par une équipe technique, sont là pour vous. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour exprimer vos besoins. Il suffit de cliquer sur la consultation de la durée requise (15, 30 ou 60 minutes) puis d’entrer la date et l’heure désirée dans le calendrier situé au bas de la page. Il est possible de sélectionner une personne précise dans le menu déroulant des membres du personnel. Ajouter ensuite vos renseignements, puis répondez aux question pour préciser la nature de votre demande. Cliquez finalement sur le bouton Réserver pour confirmer votre rendez-vous.