Les plus récentes mises à jour concernant la situation de la COVID-19 au Collège sont publiées dans cette section spéciale.

Dans le but d’évaluer les répercussions de l’annonce faite aujourd’hui par le gouvernement du Québec, le Collège Montmorency suspend les cours et les examens prévus le vendredi 13 mars. Nous suivons de très près l’évolution de la situation. Les récentes informations démontrent que les gouvernements prennent des mesures sérieuses pour faire face à la situation et la suspension de nos activités ce vendredi nous permettra de donner suite de manière rigoureuse et ordonnée aux recommandations émises par les autorités gouvernementales.

Pour les étudiantes, les étudiants et le corps professoral  
Le Collège annonce la suspension de tous les cours pour les étudiantes et les étudiants de l’enseignement régulier et pour ceux de la formation continue, ainsi que de toutes les autres activités pédagogiques prévues au Collège, au Complexe de sécurité incendie ainsi qu’au Centre de la formation continue.

Pour les membres du personnel des secteurs administratifs 
Le personnel de soutien et les professionnels du Collège, incluant ceux du Complexe de sécurité incendie et du Centre de la formation continue, ne seront pas requis au travail ce vendredi 13 mars 2020.

Notre priorité demeure la santé et la sécurité des étudiantes et des étudiants, mais également de l’ensemble des membres de la communauté montmorencienne et de nos partenaires.