Guide de survie

Afin de faciliter votre intégration au cégep et pour vous aider à amorcer vos études collégiales du bon pied, l’équipe du Collège vous accueillera, en petit groupe par programme d’études, dans la semaine du 17 août. Ce premier contact avec votre cégep se fera en personne, soit à l’intérieur et/ou à l’extérieur du Collège sous un chapiteau. Chaque groupe disposera d’une heure.

Dès le 10 août, vous pourrez vous inscrire à votre journée d’accueil. L’information à cet effet vous sera transmise par courriel au préalable.

À l’heure actuelle, le Collège prévoit que les groupes d’accueil seront composés de : dix étudiants, des professeurs et d’un représentant du Service de la vie étudiante. Toutefois, en fonction des mesures qui pourraient être mises en place par la Santé publique et le Collège, des ajustements pourraient être faits dans la semaine du 3 août.

À la fin de votre rencontre avec l’équipe du Collège, vous serez invités à ne pas flâner et à quitter les lieux rapidement pour la sécurité de tous.

Nous avons hâte de vous rencontrer
À très bientôt !

L’équipe du Collège