Pour adhérer au programme Cyber@ction, le Collège demande à l’étudiante ou à l’étudiant de remplir le formulaire AVANT LE 29 MAI 2020.   

Cliquez sur le lien ci-dessous pour adhérer à Cyber@ction
Formulaire d’inscription Cyber@ction   

 

Si l’étudiante ou l’étudiant souhaite quitter le programme Cyber@ction, il ou elle devra en faire la demande, avant le 14 août 2020 à l’adresse suivante : cyberaction@cmontmorency.qc.ca 
Il est à noter qu’un désistement peut avoir des conséquences sur votre horaire. 

À tout moment, l’étudiante ou l’étudiant peut quitter l’option Cyber@ctionIl ou elle signifie son désistement en remplissant le Formulaire de désistement. Toutefois, le retrait de Cyber@ction sera effectif la session suivante, car il est impossible de changer un étudiant ou une étudiante de groupe en cours de session. 

Webinaire d’information du 6 mai 2020

 

Document de présentation du webinaire (PDF)

 

Questions?

Pour toutes questions générales sur le programme Cyber@ction
Charles Lambert, conseiller pédagogique TIC
Direction des études – Service du développement pédagogique et de la réussite
450 975-6100, poste 6517
cyberaction@cmontmorency.qc.ca

Pour toutes questions techniques ou informatiques,
Maxime Leblanc, gestionnaire administratif
Direction des technologies de l’information
450-975-6100, poste 6537

Pour l’installation des logiciels, voir la section « Logiciels »