Pour adhérer au programme Cyber@ction

Il faut acquitter les frais de 350 $ plus taxes à la Boutique du Collège Montmorency avant le 16 juin 2017 pour l’automne 2017 et remettre l’entente signée au Collège.

Entente Cyber@ction Technologie de l’architecture | Automne 2017

Entente Cyber@ction Technoligie du génie civil | Automne 2017

L’entente signée peut être remise lors du paiement à la Boutique, numérisée et envoyée par courriel à la conseiller pédagogique TIC ou envoyée à l’adresse suivante :

Collège Montmorency | Direction des études – Service du développement pédagogique et de la réussite (A1970-12)
Martin Pelletier
475, boulevard de l’Avenir
Laval, QC H7N 5H9

La Boutique est située au rez-de-chaussée, au B-1310. Les modes de paiement acceptés sont l’argent comptant, l’Interac, la carte de crédit ou le chèque.

Remise des ordinateurs portables

Une fois les frais d’adhésion payés et l’entente signée reçue, le revendeur Dell communiquera avec l’étudiant(e) pour la commande et le paiement de l’ordinateur portable Dell Precision 3520. La remise de l’ordinateur portable aura lieu pendant la période d’accueil de la session d’automne 2017, soit entre le 15 et le 19 août 2017. Les étudiants seront contactés par courriel pour connaître la date ainsi que les précisions pour cette remise.

Information

Pour toutes questions générales sur le programme Cyber@ction

Martin Pelletier, conseiller pédagogique TIC
Direction des études – Service du développement pédagogique et de la réussite
450 975-6100, poste 6517

Pour toutes questions sur l’ordinateur portable et sa garantie

Mark Bérubé, représentant Dell pour l’éducation
IT2Go  | 1-888-880-0445 (ligne sans frais)
Dell Canada 1-800-387-5757 (ligne sans frais)