Activités

Plateforme de collecte de fonds

Mon aventure montmorencienne est une plateforme de collecte de fonds offerte par la Fondation du Collège Montmorency, pour les projets spéciaux encourageant la réussite scolaire au Collège. Cette initiative permet d’encadrer les groupes d’étudiants dans leur campagne de financement, en plus de répondre à la grande demande de ceux-ci qui désiraient remettre des reçus fiscaux à la suite des dons de leur entourage.

Vous avez un projet et vous aimeriez utiliser la plateforme pour collecter des fonds ?

Nous vous invitons à présenter une demande en remplissant le formulaire via le lien ci-dessous. Votre projet sera analysé et nous vous reviendrons dans un délai de deux semaines. Notez que les demandes doivent être déposées par un membre du personnel du Collège Montmorency qui vous appuie dans votre projet.

Que permet cette plateforme ?

  • Offrir à chaque étudiant sa propre page pour amasser des dons pour le groupe;
  • Recueillir des dons des familles et des amis proches ou plus éloignés;
  • Partager la page de collecte de fonds sur les réseaux sociaux;
  • Remettre des reçus fiscaux pour les dons de 20 $ et plus aux donateurs;
  • Offrir un outil de financement gratuit sur lequel il est facile de s’inscrire.

Faire une demande

Pour découvrir la plateforme : Mon aventure montmorencienne.

Pour obtenir plus de renseignements concernant la plateforme de collecte de fonds, nous vous invitons à communiquer avec Monsieur Jerry Moïse François de la Fondation au 450 975-6121 ou par courriel à fondation@cmontmorency.qc.ca.