Description

Grâce à cette formation, vous serez en mesure d’élargir et gérer votre bassin de clients potentiels au moyen de contenu optimisé pour vos pages, infolettres, formulaires en ligne et réseaux sociaux. Vous saurez également quels médias, quels formats et quel ton préconiser pour maximiser vos chances d’agrandir votre communauté en ligne. Vous apprendrez également à évaluer l’impact de vos communications et ainsi optimiser vos efforts.

Objectifs

  • Créer et gérer vos infolettres, formulaires en ligne et réseaux sociaux selon les spécificités des différents médias utilisés.
  • Créer du contenu à haute valeur ajoutée pour votre clientèle.
  • Analyser et optimiser l’impact des efforts.

Contenu

  • Comprendre l’écosystème Web
  • Établir son plan d’action
  • Créer de la valeur en ligne
  • Optimiser son contenu
  • Structurer et organiser son contenu

Ce cours ne prévoit aucune évaluation.

Horaire

Lundi
18 h à 21 h
Du 13 septembre au 15 novembre 2021

Lieu

Veuillez noter que ce cours se donnera exclusivement en mode synchrone (présentiel en ligne avec le professeur).