En cette Journée nationale de la philanthropie, la Fondation du Collège Montmorency souhaite prendre le temps de remercier ses donateurs et ses bénévoles pour leur dévouement et leur générosité. Grâce à vous, la Fondation change la vie de milliers de jeunes en leur permettant :

  • d’être reconnus et récompensés pour leurs efforts et leur détermination;
  • d’être soutenus financièrement lors de situations précaires;
  • de voyager à l’étranger et d’apprendre autrement;
  • de vivre des expériences nouvelles à travers une multitude de projets exclusifs;
  • de bénéficier de formations et d’équipements à la fine pointe de la technologie.

En ce 15 novembre, nous désirons aussi rappeler à la communauté lavalloise l’importance de soutenir l’éducation qui est à la base du développement de notre société. La Fondation est un partenaire de confiance qui encourage la persévérance et l’excellence afin que les étudiants du Collège Montmorency en ressortent grandis, engagés et ouverts. Votre appui fait la différence!

«La Journée nationale de la philanthropie est l’occasion pour moi de souligner non seulement l’apport immense des donateurs et bénévoles de notre Fondation, mais également de l’ensemble des donateurs et bénévoles québécois, qui contribuent chaque jour de manière significative à faire avancer des causes d’envergure, et ainsi servent avec ferveur à l’épanouissement de notre société. Du plus profond de mon cœur, merci!»
– Christine Laprise, nouvelle directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency

Vous souhaitez faire un don?
https://www.jedonneenligne.org/fondationcollegemontmorency/