26 et 27  mars 2019

20 h | Maison des arts de Laval

La troupe de danse contemporaine du Collège Montmorency, Tanz Danse, présentera ses deux nouvelles productions les mardi 26 mars et mercredi 27 mars à 20 h, à la Maison des arts de Laval, située au 1395, boul. de la Concorde Ouest, Laval. MEUTE, une chorégraphie de Claude Bellemare et YEH WHATEVER chorégraphiée par Massimo Agostinelli.

Depuis 1984, Tanz Danse est reconnue comme une activité parascolaire d’excellence au Collège. Il s’agit d’une des nombreuses activités offertes par le Service de la vie étudiante, permettant à celles et ceux qui s’impliquent d’enrichir leur passage au Collège Montmorency.

Encore plus de danse hip-hop!

La troupe hip-hop du Collège Montmorency, eLLe Warriorsz, revient en force cette année en vous présentant, ces mêmes soirs, le fruit de leur travail. Dirigée par le chorégraphe Ken Antonio Rillo, la troupe vous offrira une prestation électrisante!

En plus d’être des interprètes hors pair, les membres de Tanz Danse et eLLe Warriorsz, sont responsables de la production du spectacle : costumes, promotion, vente de billets, etc.

Vous pourrez également vous émerveiller devant une création de la troupe invitée Écho, formée en 2014 par Massimo Agostinelli.

Billets en vente à la Librairie Montmorency | 10 $ en prévente | 13 $ les soirs de représentation

Information : Service de la vie étudiante | Local B-3456