Soirée d’information pour les parents des étudiant(e)s

La Soirée d’information pour les parents des étudiant(e)s aura lieu cette année le mardi 26 août 2025, de 19 h à 20 h 30 à la Salle André-Mathieu.

Merci de nous manifester votre intérêt à y participer en répondant à ce court questionnaire.

 

Consultez le Carrefour de l’information étudiante sur le site Web du Collège pour trouver plusieurs réponses à vos questions.

Vous avez d’autres questions pour nos équipes? Écrivez-nous à l’une des adresses suivantes selon l’objet de votre question :

POUR VOUS IMPLIQUER AU COLLÈGE

Le conseil d’administration du Collège est composé de dix-neuf membres dont deux (2) parents d’étudiant(es) inscrit(es) au Collège, élus par leurs pairs pour un mandat de deux (2) ans. Un poste est présentement à pourvoir et un processus d’élections est en cours. La période de mise en candidature est terminée.

Toute personne intéressée à s’impliquer au Collège ou ayant des questions sur le fonctionnement du conseil d’administration peut communiquer avec la secrétaire générale, Me Marie-Eve Beauregard, à l’adresse suivante : secretariat.general@cmontmorency.qc.ca.

FONDATION DU COLLÈGE MONTMORENCY

Saviez-vous que depuis plus de 35 ans la Fondation joue un rôle-clé auprès des étudiants du Collège en soutenant leurs efforts? Aidez-nous à les appuyer tout au long de leur parcours scolaire.  Faire un don | En savoir plus