Soirée d’information pour les parents des étudiant.e.s

La Soirée d’information pour les parents des étudiants aura lieu cette année le 20 août 2024 de 19 h à 20 h à la Salle André-Mathieu.

Merci de nous manifester votre intérêt à y participer en répondant à ce court questionnaire.

 

Consultez le Carrefour de l’information étudiante sur le site Web du Collège pour trouver plusieurs réponses à vos questions.

Vous avez d’autres questions pour nos équipes? Écrivez-nous à l’une des adresses suivantes selon l’objet de votre question :

POUR VOUS IMPLIQUER AU COLLÈGE

Le conseil d’administration du Collège est composé de dix-neuf membres dont deux (2) parents d’étudiants inscrits au Collège, élus par leurs pairs pour un mandat de deux (2) ans. Aucun poste n’est à pourvoir.

Toute personne intéressée à s’impliquer au Collège ou ayant des questions sur le fonctionnement du conseil d’administration peut communiquer avec la secrétaire générale, Me Marie-Ève Beauregard, à l’adresse suivante : secretariat.general@cmontmorency.qc.ca.

FONDATION DU COLLÈGE MONTMORENCY

Saviez-vous que depuis plus de 35 ans la Fondation joue un rôle-clé auprès des étudiants du Collège en soutenant leurs efforts? Aidez-nous à les appuyer tout au long de leur parcours scolaire.  Faire un don | En savoir plus