Le Centre de perception est situé au D-1013.

Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 30, du lundi au jeudi.

Services offerts par le Centre de perception

  • Émission (ou remplacement*) des cartes d’identité destinées au personnel du Collège, après que les modalités d’ouverture de dossier soient complétées à la Direction des ressources humaines.
  • Émission (ou remplacement*) des cartes étudiantes plastifiées pour les étudiantes et les étudiants qui sont dans l’obligation d’en avoir une. Les demandes doivent être effectuées dans Col.NET (Dossier Personnel, onglet Autorisations) et ensuite validées par le Service à la vie étudiante avant d’être émises.

La carte étudiante permet notamment l’emprunt de documents à la bibliothèque, le prêt d’appareils audiovisuels, l’accès aux installations sportives et l’utilisation des photocopieurs. Également, pour bénéficier d’un tarif journalier réduit au stationnement, une carte valide du Collège doit obligatoirement être présentée à la guérite, en l’absence d’une vignette de stationnement.

 

  • Gestion de paiements liés aux dossiers étudiants, uniquement pour les étudiants qui sont dans l’impossibilité de payer par carte de crédit dans Col.NET, ou par prélèvement à leur compte bancaire (offert chez Desjardins, Banque Scotia, Banque Nationale, Banque Laurentienne et Banque Royale (RBC). Voir la procédure pour l’ajout du Collège Montmorency comme fournisseur à votre compte bancaire.

IMPORTANT : Seuls les paiements par carte de crédit et débit sont acceptés au Centre de perception, nous ne prenons pas l’argent comptant.

* Des frais de 5,00 $ plus taxes s’appliquent pour tout remplacement de carte.