Liste des formations
Si vous ne trouvez pas la formation que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 450 975-6222, par courriel à formationentreprise@cmontmorency.qc.ca ou par clavardage.
Cybersécurité
Formations sur mesure
Commerce électronique
Valorisation des données
Web - Entreprise
Formations sur mesure
Génie Civil
Formations sur mesure
Bureautique et gestion
Bureautique – Formations sur mesure
Gestion – Formations sur mesure
- Gestion de la diversité
- Rôles et responsabilités des gestionnaires en matière de climat de travail, de respect et de civilité
- Devenir un leader: Réussir son passage de collègue à patron
- La modernisation de la Loi sur la Santé et Sécurité au Travail (LSST), quelles implications pour les entreprises ?
Communication et marketing - FORMATION SUR MESURE
Français
Formations sur mesure
- Francisation (formule individuelle)
- Français écrit pour l’usage en milieu de travail (formule individuelle)
- Conjugaison et usage des divers temps de verbes en Français
- Communication au travail: Développer son vocabulaire technique
- Converser en français avec ses collègues sur des thèmes variés
- Prononcer en français
- Francisation en entreprise
Service à la clientèle
Formations sur mesure
Sécurité incendie et prévention
Services en ressources humaines
Sécurité incendie – Formations sur mesure
- Devenir un leader: Réussir son passage de collègue à patron
- Communiquer avec les médias : un art
- Gestion de l’intervention
- Intervention d’urgence impliquant des ascenseurs
- Intervention en présence de matières dangereuses
- Santé et sécurité au travail
- Gestion de l’intervention en sauvetage sur plan d’eau – sauvetage nautique – sauvetage sur glace – sauvetage riverain
Répartition d’appels d’urgence
Services en ressources humaines
Formations sur mesure
- Gestion d’appels difficiles
- Échange sur les pratiques (études de cas)
- Gérer le personnel d’un centre d’appels d’urgence
- Mieux connaître et appliquer les lois régissant un centre d’appels d’urgence
- Mise à jour des connaissances en répartition d’appels d’urgence
- Prise d’appel en anglais
- Rédaction efficace de carte d’appel