Mission

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises se donne comme mission d’offrir des formations accessibles, diversifiées, reconnues et répondant aux besoins économiques, sociaux et culturels de la région, ainsi qu’aux exigences du marché du travail.

Le développement et l’actualisation des compétences demeurent une priorité pour nous.

Services offerts

Nous offrons à la population les services suivants :

Nous proposons un environnement professionnel visant à procurer une expérience humaine positive, enrichissante et soutenue par un service à la clientèle efficient.

Suggestions ou commentaires

Si vous désirez nous transmettre des suggestions de programme d’études, de cours ou d’ateliers à offrir au grand public, vous pouvez nous les transmettre par courriel à suggestionsdfc@cmontmorency.qc.ca.

Par ailleurs, si vous désirez vous exprimer sur un aspect de notre service ou encore si vous voulez nous transmettre une plainte, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à plaintesdfc@cmontmorency.qc.ca.

Dans tous les cas, nous sommes disposés et prêts à recevoir vos commentaires.

Vous êtes étudiante ou étudiant?

Nous tenons à vous rappeler l’importance de respecter les dispositions la Procédure institutionnelle de règlement des litiges pour les conflits entre étudiant et professeur. Donc, vous devriez d’abord discuter avec le professeur concerné, ou encore avec la conseillère pédagogique responsable du programme.

Par ailleurs, si la situation ne le permet pas, parce qu’il s’agit d’une situation particulière ou délicate, vous pouvez communiquer avec la direction, en toute confidentialité, par courriel à plaintesdfc@cmontmorency.qc.ca.

Ombudsman

Si vous pensez avoir été traité injustement, vous ne connaissez pas vos options pour résoudre un conflit ou un problème, ou encore vous souhaitez discuter de la façon dont une politique ou une procédure du Collège s’applique à votre situation, sachez que le Collège Montmorency s’est doté d’une ombudsman. Pour en apprendre plus…