Le jeudi 25 avril dernier avait lieu la 5e édition de l’événement-bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Montmorency, la Soirée révélation gourmande, présentée par Desjardins. La soirée s’est déroulée au cœur du Collège Montmorency alors que près de 220 convives ont eu le privilège de vivre une expérience gastronomique unique. Au total, 72 230 $ ont été amassés, et ce, grâce aux commanditaires, donateurs et invités.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Sylvain Courcelles, directeur général de la Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval, le chef invité, Benoit Hogue et la Brigade volante, ont offert un menu digne des grandes occasions.

Plusieurs grands partenaires étaient de la partie, dont Chartwells – Groupe Compass, qui a offert les deux succulentes bouchées desserts, ainsi que le Collège Montmorency, qui a fourni un appui inestimable à la réussite de cette soirée.

Chacun des six services était accompagné d’un vin soigneusement choisi par l’agence de vin réZin et commenté par le sommelier Patrick Blondin. L’accueil, le service, les centres de tables et l’ambiance musicale du cocktail de bienvenue étaient offerts grâce au talent d’une cinquantaine d’étudiants bénévoles du Collège – Gestion d’un établissement de restauration, Techniques de sécurité incendie, Paysage et commercialisation en horticulture ornementale et Techniques de tourisme – qui ont grandement contribué au succès de la soirée, pour le plus grand plaisir des invités.

« Des soirées comme celle-ci nous confirment la préoccupation de tous à soutenir l’éducation pour l’avenir de notre société. Un merci sincère à tous nos donateurs qui ont à cœur le développement de notre relève et qui, grâce à leur appui, nous aident à soutenir les étudiants dans leur cheminement au Collège par l’entremise de nos différents programmes d’appui », témoigne Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.