Appel de candidatures pour siéger au Conseil d’administration du Collège

APPEL DE CANDIDATURES
Parent d’étudiante ou d’étudiant inscrits au Collège Montmorency
Élection pour siéger au Conseil d’administration du Collège
La Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel prévoit qu’un collège est administré par un Conseil d’administration au sein duquel l’on retrouve deux parents d’étudiant(e)s inscrit(e)s au Collège, élus par leurs pairs pour un mandat de deux (2) ans, renouvelable une seule fois. Le mandat de l’un d’eux se termine prochainement.
Exigences
- Être parent d’une étudiante ou d’un étudiant inscrit au Collège ;
- Ne pas faire partie des membres du personnel du Collège ;
- Être disponible pour participer à un minimum de sept (7) assemblées ordinaires en soirée, généralement tenues les mardis.
Profil recherché
La personne candidate sera choisie par ses pairs en fonction de la pertinence de son potentiel de contribution comme membre du Conseil d’administration. Un engagement à soutenir la mission éducative du Collège est essentiel.
Mise en candidature
Pour mettre en valeur votre candidature pour ce poste, veuillez nous faire parvenir le formulaire de mise en candidature et votre curriculum vitæ accompagnés d’un texte précisant les motifs pour lesquels vous désirez vous impliquer au Conseil d’administration et votre apport potentiel, d’ici le 31 juillet 2025 à 16 h au secretariat.general@cmontmorency.qc.ca.
Si une seule candidature est reçue et qu’elle satisfait aux critères d’éligibilité, la personne candidate sera élue par acclamation. En cas de pluralité de candidatures, il y aura élection par voie de scrutin électronique le 26 août 2025 los de la Soirée d’information aux parents.
Au plaisir de vous rencontrer!
La Direction du Collège Montmorency