La présidente du conseil d’administration, Mme Christiane Pichette, et le directeur général, M. Olivier Simard, sont fiers d’annoncer la nomination de Mme Tracy Audrey Perrault au sein du conseil d’administration du Collège Montmorency pour un mandat de trois (3) ans. Mme Perrault a été nommée par la ministre de l’Enseignement supérieur le 11 février 2021, afin de pourvoir un poste d’administratrice issue des entreprises de la région œuvrant dans les secteurs d’activités économiques correspondant aux programmes d’études techniques mis en œuvre par le Collège.

Portrait de Tracy Audrey Perrault

Détentrice d’un baccalauréat en urbanisme de l’Université du Québec à Montréal (B.Sc., 2013) et d’un DEC en graphisme du Collège Ahuntsic (2010), Tracy Audrey Perrault a œuvré dans ces deux domaines pendant quelques années avant de lancer sa propre entreprise à Laval, Baiser velouté inc, spécialisée dans la création de desserts sucrés et d’ateliers de confection de desserts. Elle complètera en parallèle une formation en lancement et gestion d’entreprise (2015-2016).

Récipiendaire du prix « Jeune et inspirante » en 2019, elle a également été de passage à l’émission La Voix du Succès à titre de jeune entrepreneure membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (2017). Son entreprise a aussi été finaliste au Gala Dumanis (2016).

Les membres du conseil d’administration lui souhaitent la bienvenue comme administratrice du Collège Montmorency et espèrent que son esprit créatif et innovant, ainsi que ses habiletés communicationnelles et de gestion contribueront au développement du seul établissement collégial public à Laval.

 

Renouvellement de mandats

Par ailleurs, trois autres membres du conseil d’administration ont été nommés pour un second mandat de trois ans :

  • Mme Johanne Allaire, membre issue du marché du travail de Laval;
  • Mme Martine Lavoie, membre issue des établissements d’enseignement universitaires;
  • Robin Blanchet, membre issu des entreprises de la région œuvrant dans les secteurs d’activités économiques correspondant aux programmes d’études techniques mis en œuvre par le Collège.