La présidente du conseil d’administration, Mme Christiane Pichette, et le directeur général, M. Olivier Simard, sont fiers d’annoncer la nomination de Mme Catherine Provost au sein du conseil d’administration du Collège Montmorency pour un mandat de trois (3) ans. Mme Provost a été nommée par le conseil d’administration du Collège, afin de pourvoir un poste d’administratrice issue des titulaires d’un diplôme d’études collégiales (DEC) du secteur d’études techniques. Elle entrera en fonction, le 4 mai 2021.

PORTRAIT DE CATHERINE PROVOST

Détentrice d’un certificat en réadaptation motrice et sensorielle de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et d’un DEC en Techniques de physiothérapie du Collège Montmorency, Mme Provost travaille actuellement à l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) à titre chargée de projets à la Direction du développement et du soutien professionnel (technologue en physiothérapie). En parallèle, elle poursuit des études menant vers l’obtention d’un certificat en gestion de la santé et des services sociaux.

Auparavant, Mme Provost a œuvré à la Clinique de physiothérapie Concorde, au Centre de Santé et de Services sociaux (CISSS) des Laurentides, au Centre intégré universitaire de Santé et de Services sociaux (CIUSSS) de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal ainsi qu’au Centre de recherche de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

En 2020, elle a été récipiendaire du Prix Excellence de l’OPPQ alors qu’en 2011, elle était lauréate du Prix Forces Avenir – engagement humanitaire. Depuis plusieurs années, Mme Provost s’implique socialement auprès de diverses causes.

Les membres du conseil d’administration lui souhaitent la bienvenue comme administratrice du Collège Montmorency. Ils sont convaincus que grâce à son bagage académique et professionnel, elle saura contribuer, à sa façon, au développement du seul établissement collégial public à Laval.