La 9e édition des Jeux de Sciences humaines se tenait les 13 et 14 avril au Cégep de Sainte-Foy. Près de 80 étudiants et étudiantes formant 14 équipes venues des quatre coins du Québec s’affrontaient dans une compétition tout aussi amicale que relevée. Les deux équipes montmorenciennes étaient accompagnées de leurs professeurs Maxime Cormier (Économie) et Viviane Gauthier (Histoire).

Après une intense fin de semaine d’épreuves, une équipe montmorencienne a terminé au pied du podium en 4e position, derrière Bois-de-Boulogne (1er), Ste-Foy (2e) et l’International Ste-Anne (3e). Finalement, le Cégep Matane a remporté le prix FIDELE pour son esprit fidèle aux Jeux de Sciences humaines.

Cette activité a été généreusement soutenue par la Fondation du Collège Montmorency, le Service de la vie étudiante et l’Association générale des étudiantes et des étudiants de Montmorency (AGEM).

Félicitations à Nassim Assam, Cassiopée Boivin, Amir Souhaib Boudinar, Linda Fourour, Sophia Haydar, Alexis Lacombe, Raphaël Michault, Geneviève-Odile Morin, Lara Nehme, Rgheb Orfali, Maël Raymond et Alexandra Vlas.