La présidente du Conseil d’administration, Mme Christiane Pichette, et le directeur général, M. Olivier Simard, sont fiers d’annoncer la nomination, le 4 mai dernier, de M Bonnet Huor au sein du Conseil d’administration du Collège Montmorency pour un mandat de trois ans. Il a été nommé par la ministre de l’Enseignement supérieur, Madame Danielle McCann.

Monsieur Huor est commissaire aux affaires internationales et à la main-d’œuvre au Service de développement économique de la Ville de Laval. Il occupera un siège au Conseil à titre de membre issu des partenaires de marché du travail.

Fort d’une expérience de 22 ans en développement économique et international, il a acquis des compétences diversifiées notamment pour accompagner les entreprises dans leur croissance, développer et déployer des stratégies territoriales et sectorielles, gérer des projets d’envergures et établir des partenariats profitables et durables.

Monsieur Huor a œuvré en tant que conseiller industriel dédié au secteur des biotechnologies, chef de pupitre, adjoint au directeur États-Unis et Europe ainsi qu’en tant qu’adjoint au sous-ministre adjoint au commerce extérieur, au ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec.

Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration finances, de HEC.

Les membres du Conseil d’administration lui souhaitent la bienvenue comme administrateur du Collège Montmorency et espèrent que son expertise et ces compétences diversifiées, notamment dans le développement international, contribueront à la culture innovante du seul établissement collégial à Laval.