La présidente du Conseil d’administration, Mme Christiane Pichette, et le directeur général, M. Olivier Simard, sont fiers d’annoncer la nomination, le 4 mai dernier, de M Philippe Lazzaroni au sein du Conseil d’administration du Collège Montmorency pour un mandat de trois ans. Il a été nommé par la ministre de l’Enseignement supérieur, Madame Danielle McCann.

Monsieur Lazzaroni est président de Direct Impact Solutions, une entreprise lavalloise du secteur de l’informatique. Il siègera au Conseil à titre de membre issu des entreprises de la région œuvrant dans un secteur d’activités économiques correspondant aux programmes d’études techniques mis en œuvre par le Collège.

Diplômé du Collège en 1990, anciennement employé et ayant siégé durant plus de 10 ans au Conseil d’administration de la Fondation Montmorency, Monsieur Lazzaroni est très familier avec notre établissement d’enseignement.

Il a fondé son entreprise (Direct Impact Solutions) il y a 25 ans. Celle-ci fût parrainée par le Collège durant son démarrage, dans le cadre du concours « Devenez entrepreneur » où il remporté le 1er prix pour la région de Laval-Laurentides-Lanaudière. Son implication au Conseil d’administration représente pour lui une occasion de redonner à la communauté qui l’a appuyé dans ses projets. Il souhaite aider le Collège Montmorency à poursuivre de sa mission éducative avec rigueur et passion.

Les membres du Conseil d’administration lui souhaitent la bienvenue comme administrateur du Collège Montmorency et espèrent que sa grande expérience au sein de notre communauté et son désir de s’impliquer contribueront à la culture innovante du seul établissement collégial à Laval.