Le 22 juin dernier, ce sont rassemblés au prestigieux Club de Golf de Rosemère, présidents d’honneur, anciens étudiants-athlètes, partenaires et donateurs ayant à cœur le développement éducatif et sportif des étudiants Nomades du Collège Montmorency. L’évènement qui affichait complet a permis d’amasser 38 045 $ pour soutenir les 300 étudiants-athlètes du Collège, en plus de contribuer au développement du programme sportif.

Heureusement, la météo était au rendez-vous et la bonne humeur était palpable chez les amateurs de golf, qui se retrouvaient après un an de pause pour le tournoi de golf. La formule repensée a permis aux joueurs de participer à l’encan virtuel en plus de courir la chance de remporter un des nombreux prix de présence.

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour les étudiants-athlètes du Collège Montmorency. Il est maintenant possible d’entrevoir un avenir prometteur. Grâce au soutien des donateurs, les étudiants pourront exploiter leur plein potentiel dans le sport qui leur tient à cœur et devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

La Fondation tient à remercier les partenaires de l’évènement, qui soutiennent les étudiants-athlètes depuis de nombreuses années :

  • Luc Dupont, vice-président Québec de GardaWorld
  • Philippe Genest, copropriétaire et directeur de Sportmax
  • Ronald Racicot, vice-président, opérations chez Roy
  • Saul Polo, député de Laval-des-Rapides
  • Co-motion, partenaire des voiturettes

Sur la photo de gauche à droite : Étienne Boulay, parrain d’honneur, Philippe Genest – Sportmax, président d’honneur, Olivier Simard, directeur général du Collège Montmorency, Marie-Eve Gervais, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency, Ronald Racicot – Roy, président d’honneur, Louise Marie Brousseau, présidente du CA de la Fondation du Collège Montmorency, Saul Polo – député Laval-des-Rapides, président d’honneur et Marie-Ève Dupuis-Roussil, directrice aux affaires étudiantes au Collège Montmorency, Absent sur la photo : Luc Dupont – GardaWorld, président d’honneur.