Roxanne Ross est la lauréate, pour le Collège Montmorency, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins.

Roxanne a démontré, depuis son arrivée au parcours collégial, un dévouement sans bornes pour son sport, mais également pour ses études.

Elle n’a pas hésité à utiliser tous les outils que le Collège Montmorency met à sa disposition pour maintenir ses notes au bulletin. Elle fait preuve d’une organisation irréprochable et est l’exemple parfait de persévérance que demande la conciliation sport-études.

Cette boursière a régulièrement pris part aux Championnats canadiens de natation artistique. À l’édition 2018, elle a obtenu une sixième place et, avec sa partenaire, elle visera une place dans les six premières à la compétition en duo des prochains nationaux.

Une fois l’obtention de son DEC en sciences humaines, la jeune femme aimerait poursuivre des études universitaires en kinésiologie.
La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. L’Alliance Sport-Études, regroupant 46 collèges, le Cégep à distance et neuf universités, soutient plus de 1 400 étudiants-athlètes de 50 sports différents.

Source: Alliance sport-études