Une 2e place pour le Club M représenté par Anthony Vézina
Un événement virtuel pour le colloque annuel de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec
Traditionnellement, lors de son colloque annuel des clubs entrepreneurs du Québec, l’Association des Clubs Entrepreneurs Étudiants (ACEE) organise un concours de pitch dont la finale se tient devant public. Les finalistes ont habituellement le plaisir de faire leur présentation devant une salle pleine, mais, cette année, l’ACEE a choisi de tenir ce concours et sa finale de manière virtuelle. L’événement était présenté en partenariat avec l’Ordre des CPA du Québec.
Sur 20 candidatures présentées, 10 ont été sélectionnées en demi-finale. Chaque candidat devait présenter son idée d’entreprise sous forme de présentation par visioconférence le dimanche 8 novembre à partir de 8 h. Le jury était composé entièrement de juges CPA : le PDG et co-fondateur de la Microbrasserie 4 Origines, Michael D’Ornella, et le propriétaire du Crossfit Club L’Épaulé : entraînement fonctionnel, Jérôme Samson. Quatre étudiants sont arrivés en finale, deux provenant des cégeps (Cégep de Sainte-Foy et Collège Montmorency) et deux des universités (UQAM et Université Laval).
Anthony Vézina, co-président du Club M (Club entrepreneur du Collège Montmorency, sous la responsabilité de la Conseillère en entrepreneuriat, service-conseil MEntreprendre, Anissa Kherrati, Msc.) s’est mérité la deuxième place de ce concours de résumés. Il a pu présenter aux juges son nouveau service pour l’entreprise Clothease dont il est le fondateur.
Pour Anthony, une telle expérience reste ancrée à jamais. En commençant ses études, il n’aurait jamais pensé pouvoir arriver où il est.
Pour des articles créés à votre image, pensez local, Anthony vous offre un service d’impression clé en main.