Une entreprise lavalloise soutient le parcours deux étudiants en Technologie du génie civil
L’entreprise D’Aronco, Pineau, Hébert, Varin inc (DPHV), une entreprise lavalloise spécialisée en ingénierie des structures, confirme son engagement à long terme envers la relève en faisant un don de 4 500 $ à la Fondation du Collège Montmorency afin d’offrir des bourses de parrainage à des étudiants remarquables en Technologie du génie civil dans le cadre du programme Entreprise de cœur. Ce geste de générosité a permis cette année de souligner le mérite de deux étudiants, Zachary Handfield et Alexis Ouellet, s’étant démarqués par la qualité de leur travail dans le cadre du cours de Structure d’acier avec l’enseignant Patrice Caron. Cette bourse de parrainage vise à encourager et à soutenir les étudiants dans la réussite de leur parcours académique.
« Chez DPHV, le soutien et le développement de la relève font partie intégrante de notre ADN. Nous sommes une équipe de passionnés et, depuis plus de trente ans, nous nous engageons à transmettre notre passion pour la structure aux jeunes qui croisent notre chemin. Nous croyons que les jeunes talents sont l’avenir de notre société et que leur réussite est importante pour assurer la pérennité de notre industrie. C’est pourquoi nous sommes fiers de soutenir la Fondation du Collège Montmorency et d’offrir cette bourse de parrainage à non pas un, mais deux étudiants remarquables cette année », a déclaré Martin Frappier, président de DPHV.
Merci à DPHV de souligner le mérite de deux étudiants en Technologie du génie civil.
Présents sur la photo, de gauche à droite : Francesco Gigliotti, coordonnateur du programme Technologie du génie civil, Alexis Ouellet, boursier, Zachary Handfield, boursier, Karine Asselin, Responsable des ressources humaines et du développement des affaires – DPHV