Titulaire d’un diplôme d’études collégiales du Collège Montmorency dans un programme d’études techniques

La Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel prévoit qu’un collège est administré par un Conseil d’administration au sein duquel l’on retrouve deux titulaires d’un diplôme d’études collégiales ne faisant pas partie des membres du personnel du collège ayant terminé leurs études au collège, l’un dans un programme d’études préuniversitaires, l’autre dans un programme d’études techniques, et nommés par les membres du Conseil.

 

Critères de sélection

La personne candidate doit détenir un DEC dans l’un des programmes techniques du Collège Montmorency.  Elle sera choisie en fonction de la pertinence de son expérience professionnelle et de son potentiel de contribution comme membre d’un Conseil d’administration.

Ce rôle implique notamment la participation à un minimum de six (6) assemblées par année en soirée et de quelques réunions extraordinaires.

 

Profil recherché

La personne candidate du DEC dans un programme d’études techniques doit avoir accumulé une expérience de travail significative (au moins trois ans) dans un secteur d’emploi en lien avec son DEC.

 

Mise en candidature

Toute personne intéressée à soumettre sa candidature doit transmettre son curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation précisant les motifs pour lesquels elle souhaite s’impliquer au sein du Conseil d’administration du Collège, au plus tard le 31 janvier 2021 à 16 h à l’adresse courriel suivante :

 

Me Marie-Eve Beauregard

Secrétaire générale

secrétariat.general@cmontmorency.qc.ca

 

Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue. Pour de plus amples informations, les personnes intéressées sont invitées à consulter la section « Faire carrière à Montmorency ».