Centre de prévention et d'intervention
Formulaires de signalement, de dévoilement ou de plainte pour la communauté du Collège Montmorency
Au Centre de prévention et d’intervention (CPI), une équipe multidisciplinaire est présente pour vous offrir différents services et un lieu pour vous permettre d’échanger et de vous confier, en toute confidentialité, sur une situation que vous vivez ou dont vous avez été témoin. Si vous avez vécu une situation pour laquelle vous souhaitez soit faire un signalement, un dévoilement ou porter plainte ou obtenir des informations, nous vous invitons à compléter ce formulaire nous permettant de mieux cibler vos besoins et vos attentes.
Les informations transmises sont confidentielles et seront utilisées uniquement dans le but de vous soutenir dans votre démarche. Une fois le formulaire envoyé, vous serez contacté dès que possible par un conseiller, afin de planifier soit une rencontre téléphonique, une vidéoconférence ou une rencontre en personne, selon la situation.
Vous pouvez nous appeler à l’un des numéros suivants ou nous transmettre vos coordonnées par courriel à l’une des adresses ci-dessous:
- Accueil de l’administration du CPI: 450 975-6171, local D-2005
cpi@cmontmorency.qc.ca - Agent.e de service social / sexologue – violence à caractère sexuel: 450 975-6369, local D-2007
jeveuxenparler_etudiant@cmontmorency.qc.ca - Conseiller.e en prévention et résolution des différends: 450 975-6468, local D-2001
jeveuxenparler_employe@cmontmorency.qc.ca
Toutefois, si vous vivez des moments difficiles qui nécessitent un soutien immédiat, voici des ressources disponibles et accessibles 24 heures/24, 7 jours/7 :
- S’il s’agit d’une urgence psychosociale, téléphonez à Info-Social (811 option 2)
- S’il s’agit d’une urgence suicidaire, composez sans tarder le 1-866-APPELLE (1-866-277-3553)
- Si votre sécurité est compromise, contactez la sécurité du Collège au poste 6464 ou encore, composez le 911
- Le PAE est toujours une ressource disponible. Service offert 24/7 en composant le 1-800-361-2433.
TYPE DE SITUATION | HYPERLIEN DU FORMULAIRE |
|
Formulaire – Centre de prévention et d’intervention |
|
Formulaire – Signalement – Dévoilement – Plainte (Communauté Montmorencienne) |