La Semaine des arts revient pour une seconde année au Collège Montmorency, du 19 au 23 mars, cette fois autour du thème du « Choc esthétique ». Tout au long de la semaine, étudiants et professeurs réfléchiront sur ce qu’est de vivre un « choc esthétique ». C’est ce thème qui a inspiré les artistes qui viendront à leur rencontre pour présenter spectacle, conférence, atelier, exposition ou projection, le tout dans le cadre de disciplines artistiques enseignées au Collège.

Le Collège présentera la version montmorencienne du Grand ContinentalMD de Sylvain Émard le mardi 20 mars à 13 h 45 au gymnase triple. Après huit semaines de répétition dirigées par Claudia Chan Tak, près de 50 étudiants et membres du personnel présenteront la plus contemporaine des danses en ligne. Un spectacle à voir!

La Semaine des arts est une présentation des départements de Français et de littérature, d’Arts visuels, de Cinéma et communication, de Danse et de Techniques de muséologie, en collaboration avec le Service de la vie étudiante et la Direction des études.

Consulter la programmation détaillée.

Lire le communiqué.