Passation d’examen au service d’aide à l’apprentissage

Réservation sur Col.NET

Si vous avez rencontré un professionnel du Service d’aide à l’apprentissage et avez droit à des mesures d’aide, vos examens peuvent se faire dans nos locaux, au C-1518, en faisant une demande de réservation.

Pour ce faire, vous devez vous assurer de faire votre réservation en respectant le délai de 7 jours avant la date de l’examen en complétant une demande qui se trouve sous l’onglet Services adaptés de Col.NET.

Lorsque votre enseignant approuve ou refuse votre demande, un avis vous est envoyé par courriel. Lisez soigneusement les consignes et assurez-vous que la durée et l’heure n’ont pas été modifiées. Dans le cas d’un refus, refaites une nouvelle demande en tenant compte de la réponse de votre enseignant et du délai requis ou passez nous voir au C-1518.

Lien tutoriel

Pour vous aider à compléter une réservation d’examen, vous pouvez vous référer à un tutoriel qui vous accompagnera pas à pas.

Tutoriel à venir.

La journée de l’examen…

Présentez-vous au SAA (C-1518).

Il est important de noter que tout appareil électronique (cellulaire, montre intelligente, tablette, portable…), étui à crayons, breuvage et nourriture n’est pas accepté dans la salle d’examen.

La surveillante d’examens vous remettra votre copie en vous rappelant les consignes particulières et vous assignera une place spécifique dans la salle d’examen.

 

Pour toutes questions, présentez-vous au C-1518 entre 7 h 45 et 18 h ou téléphonez-nous au 450 975-6100, poste 6363 ou allez sur Facebook (Accueil SAA). Il nous fera plaisir de vous aider.