La Fondation du Collège Montmorency a rendu hommage à 69 diplômés le 17 octobre dernier, à la Maison des arts de Laval, lors de la 27e édition du Gala du mérite et de l’excellence. Les diplômés ont reçu des bourses totalisant 50 000 $ grâce à la générosité des nombreux partenaires financiers.

Parmi les diplômés d’exception, nommons Nori Vaillancourt, diplômée d’Arts, lettres et communication, profil Cinéma et récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général pour avoir obtenu une moyenne générale de 96,27 % au terme de ses études collégiales.

Soulignons également les 3 boursiers d’excellence : Gabriel Lavin-Muller, diplômé de Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées pour la meilleure moyenne générale en formation préuniversitaire; Marie-Hélène Lance, diplômée de Techniques d’orthèses et de prothèses orthopédiques pour la meilleure moyenne générale en formation technique et Madeleine Lépine, diplômée de Sciences de la nature, profil Sciences biologiques et de la santé pour son engagement dans les activités de la vie étudiante, notamment au sein de la Jeune COOP Les jardins en Équilibre. Félicitations à nos diplômés méritants!

Crédit photo: Ludik Photographie