En raison de la situation épidémiologique en cours, le Collège Montmorency a mis en place une série de mesures spéciales.

Prêt à long terme d’ordinateur portable

Le Collège, avec le soutien financier de la Fondation du Collège Montmorency et de l’AGEM offre un programme de prêt à long terme d’un ordinateur portable remis à neuf, pour la durée des études à Montmorency. Cette offre s’adresse uniquement aux étudiantes et aux étudiants en situation financière précaire et qui ne sont pas éligibles à l’Aide financière aux études. Les demandes de prêt doivent être transmises en complétant ce formulaire en ligne.

Récupération d’effets personnels

Nous souhaitons offrir, à ceux et celles qui le désirent, la possibilité de venir récupérer des effets personnels, en toute sécurité, dans les semaines du 10 et du 17 janvier.

Pour venir le chercher au Collège, vous devez obligatoirement vous inscrire. Choisissez le moment qui vous convient et remplissez le formulaire en indiquant votre nom et prénom.

Bibliothèque : maintien de certaines activités

Le service de prêt de livres à la bibliothèque sera ouvert et les étudiantes et les étudiants qui sont présents au Collège pourront utiliser les espaces pour faire du travail individuel, et ce, à partir du 17 janvier. D’ici là, la bibliothèque est ouverte sur rendez-vous.

Commande et récupération de matériel à la COOP : les achats en ligne sont à privilégier

Le Collège invite fortement ses étudiantes et ses étudiants à commander leur matériel en ligne sur le site du groupe COOPSCO et à le faire livrer le matériel à leur domicile. Il s’agit ainsi d’une façon d’éviter les files d’attente.

Activités étudiantes et activités sportives

Aucune activité étudiante ne se fera en présence jusqu’à nouvel ordre.
Les parties, les entraînements et les tournois sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.