La Fondation du Collège Montmorency et les Nomades amassent 56 430 $ pour les étudiants-athlètes

Le 10 septembre dernier, ce sont plus de 120 golfeurs qui étaient réunis au prestigieux Club de golf Le Fontainebleau afin de prendre part à la 31e édition du tournoi de golf au profit des Nomades. Grâce aux commanditaires, donateurs et participants, l’événement a permis de recueillir un montant remarquable de 56 430 $. Cette somme servira à appuyer les 250 étudiants-athlètes du Collège, en plus de contribuer au développement du programme sportif.

La météo était au rendez-vous et la bonne humeur était palpable chez les amateurs de golf! Après avoir profité d’un brunch, les participants ont pu prendre part aux animations et aux tirages qui les attendaient aux tertres de départ. La journée s’est terminée avec un barbecue, ainsi qu’avec un tirage et un encan silencieux qui ont tous deux permis d’amasser plus de 5 000 $.

Mme Christine Laprise, directrice générale de la Fondation, a tenu à remercier les donateurs et les partenaires qui soutiennent le développement du programme sportif pour les athlètes de haute performance, Les Nomades : « En appuyant les étudiants-athlètes, vous encouragez leur réussite sportive et éducative, en plus de leur permettre de performer, de réaliser leurs rêves et de devenir des acteurs engagés dans leur collectivité. Vous permettez de plus au Collège de rayonner et de remplir sa mission de former des citoyens compétents, engagés et ouverts ».

Sur la photo, de la Fondation: Josée-Christine Boilard, présidente, Louise Marie Brousseau, vice-présidente, Nicholas Voyer, trésorier, Jean Polloni, administrateur et Christine Laprise, directrice générale. Du Collège Montmorency : Hervé Pilon, directeur général, France Lamarche, directrice des études et Yves Carignan, directeur des affaires étudiantes et des relations avec la communauté. Les cinq présidents d’honneur : Denis Caissy, président-directeur général du Groupe Récrégestion, Ronald Racicot, vice-président, service après sinistres chez Roy, Luc Dupont, vice-président Québec de Garda World, Anne Lebrun, gérante de district du Groupe Compass et Yves Latour, président de Sportmax.