La Fondation du Collège Montmorency est fière de remettre 4 550 $ en bourses d’études à 13 étudiants méritants pour souligner leur excellence dans leur milieu de stage et dans leur parcours scolaire en Alternance travail-études (ATE).

L’ATE permet aux étudiants de vivre une expérience de travail enrichissante et concrète en entreprise en y effectuant des stages rémunérés durant la période estivale.

La conciliation travail-études n’est pas toujours facile, c’est pourquoi la Fondation tient à souligner les efforts de tous les étudiants s’étant démarqués tant par leur savoir-faire que par leur savoir-être dans le cadre de ce programme. Félicitations aux 13 boursiers ATE de 2018 pour cet accomplissement exemplaire!

Témoignage

« Je tiens à remercier la Fondation du Collège Montmorency pour la bourse Alternance travail-études qui m’est offerte. C’est avec joie, fierté et patience que j’ai accompli ce défi durant mes années de technique. C’est d’ailleurs avec ce programme d’alternance travail-études que j’ai obtenu un emploi d’été, mais aussi un travail à temps partiel durant mes sessions d’études. Mon employeur a investi temps et argent dans le but de m’aider à grandir et à prendre de l’expérience. Cela m’a mené à l’obtention de mon stage final pour la technique ainsi qu’à un emploi intéressant à temps plein comportant de nombreux défis. Merci! » – Jonathan Provost, boursier et finissant en Gestion de réseaux informatiques.

Merci à tous les donateurs de la Fondation qui permettent la réalisation de ce programme de bourses.