Le Collège Montmorency a accueilli le 4 juin une conférence de presse annonçant la création du Pôle régional d’innovation de Laval. C’est le ministre délégué aux Petites et Moyennes entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette, qui en a fait l’annonce devant des représentants issus des divers secteurs d’activité de la communauté lavalloise.

Les pôles régionaux d’innovation constitueront des lieux de convergence favorisant l’entrepreneuriat, la créativité et l’innovation. Ils auront pour objectif de stimuler la collaboration et la concertation entre les différents acteurs socio-économiques. Le Collège Montmorency est un acteur de premier plan du Pôle régional d’innovation de Laval.

Lire le communiqué conjoint de la Ville de Laval et du Collège Montmorency.

Lire le communiqué du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation sur les réseaux sociaux.

Sur la photo, de gauche à droite, le directeur général du Collège Montmorency, M. Hervé Pilon; le député de Vimont, M. Jean Rousselle; le député de Sainte-Rose, M. Jean Habel; le ministre délégué aux Petites et Moyennes entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette; le député de Laval-des-Rapides, M. Saul Polo et le conseiller municipal de Duvernay-Pont-Viau, M. Stéphane Boyer.