Les étudiantes et étudiants des deux nouveaux programmes de DEC BAC en Administration et en Sciences comptables font leur entrée au Collège Montmorency cet automne.

En vertu d’une entente conclue entre le Collège Montmorency et l’École des sciences de la gestion de l’UQÀM, ces étudiants pourront obtenir un diplôme d’études collégiales et un baccalauréat en quatre ans au lieu des six années habituellement requises.

Ce parcours intensif s’adresse à des étudiants ayant un excellent dossier scolaire et s’engageant à être disponibles durant les sessions d’été du programme.

Pour cette première année, 18 étudiants ont entrepris le parcours du DEC en Gestion commerces et du baccalauréat en Administration (BAA) et 21 autres ont amorcé leurs études dans le parcours du DEC en Comptabilité et de gestion et du baccalauréat en Sciences comptables.

Les prochaines demandes d’admission pour ces deux parcours pourront être soumises au Service régional d’admission du Montréal métropolitain (SRAM) au début de l’année 2019.

Consultez la fiche explicative et la grille de cours du DEC BAC en Administration.

Consultez la fiche explicative et la grille de cours du DEC BAC en Sciences comptables.

En savoir plus: 

Nouvelle entente DEC BAC en Administration (BAA)

Nouvelle entente DEC BAC en Sciences comptables