Le 7 mai dernier, l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH) tenait son 15e gala des Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie du Québec. Nous soulignons avec fierté que Loveline Bédard, étudiante au programme Gestion d’un établissement de restauration, cheminement ITHQ-Collège Montmorency, s’y est distinguée et a reçu le lauréat dans la catégorie Gestion d’un établissement de la restauration (DEC) accompagné d’une bourse offerte par la Fondation ARQ (Association restauration Québec).

Le Collège est aussi très fier des étudiants Élise Aubin (à droite sur la photo du bas) et William Savard (au centre de la photo du bas), qui représentaient le collège en tant que finalistes dans la même catégorie lors de cet événement.

Les Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie soulignent la qualité des étudiants s’étant distingués sur les plans scolaire, social et professionnel et permettent ainsi de valoriser la profession et la qualité des programmes offerts dans les établissements d’enseignement partout au Québec.

Félicitations à la lauréate Loveline, et aux deux finalistes Élise et William!

 

Sur la photo du haut, on reconnaît, de gauche à droite: M. François Vallerand, de la Fondation ARQ, Mme Manon Boucher, Sous-ministre du Ministère du Tourisme, Loveline Bédard, Lauréate en Gestion d’un établissement de la restauration et Monsieur Jérôme Forget, président de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie. (Photo : Sophie Grenier)