Du 17 au 23 septembre, le Collège Montmorency participe au Défi sans auto solo organisé par l’Association des Centres de gestion des déplacements du Québec.
Pendant cette semaine, nous vous invitons à choisir le bus, le vélo, la marche, le covoiturage, de faire du télétravail ou d’utiliser tout autre moyen de transport durable pour vous déplacer jusqu’au travail.

En participant, vous courrez la chance de gagner de nombreux prix, dont un forfait voyage offert par Transat ou une évasion en train avec VIA Rail ! De plus, le Collège Montmorency pourrait se démarquer et remporter le Défi sans auto solo !

Joignez le Défi en deux étapes simples!

Étape 1 — Vous inscrire
Rendez-vous sur le site Web du Défi sans auto solo d’ici le 17 septembre. Dans le formulaire, une fois après avoir choisi votre province et votre région de travail, il vous sera demandé d’indiquer l’organisation où vous travaillez ou étudiez. Choisissez Collège Montmorency dans le menu déroulant.

Étape 2 — Détailler vos déplacements
Une fois votre inscription terminée, vous recevrez un courriel de confirmation. Il ne vous restera qu’à vous connecter à votre compte dans l’onglet connexion et d’y inscrire, chaque jour, les kilomètres parcourus et le mode de transport utilisé le jour du défi. Une fois ces informations enregistrées, votre participation au concours sera finalisée et vous donnera une chance de gagner l’un des nombreux prix.

Nous vous invitons à participer en grand nombre !