Rendu possible grâce à la collaboration d’Emploi-Québec – Laval, la Direction de la formation continue et des services aux entreprises propose aux lavalloises et aux lavallois en emploi l’occasion de se perfectionner ou de mettre à jour leurs compétences dans plus de domaines que jamais.

Ces formations sont destinées aux personnes en emploi ou aptes au travail. Par conséquent, les personnes retraitées, les étudiants et les personnes en incapacité de travailler ne sont pas admissibles.

Notre nouvelle programmation

Cet automne, notre gamme de perfectionnements courts s’élargie avec une offre répartie dans plusieurs nouveaux domaines.

Web – entreprise

Bureautique

Administration

Langues

Plusieurs autres perfectionnements courts s’ajouteront à notre programmation d’hiver.

Des formations accessibles

Ces formations dont la durée varie entre 6 et 21 heures son offertes au taux unique de 2 $ / heure de formation grâce au soutien financier d’Emploi-Québec. Les cours s’offrent généralement de soir, bien qu’il y en ait quelques-uns le weekend, et ne comportent pas d’évaluation.

Développer ses compétences

Le marché du travail évolue à grande vitesse tout comme les besoins des entreprises. Il devient nécessaire d’investir en formation pour développer le plein potentiel des employés, surtout en contexte de pénurie de main d’oeuvre. Le maintien et le développement de ses compétences personnelles en emploi est une responsabilité partagée entre la personne et l’entreprise. Se perfectionner c’est investir dans sa valeur sur un marché du travail devenu plus complexe, plus compétitif.

Pour plus d’informations

Diane Desjardins
450 975-6100, poste 6234
diane.desjardins@cmontmorency.qc.ca