Présentation des projets de fin d’études en tourisme 2018

Le département de Techniques de tourisme du Collège Montmorency invite le grand public et les médias au Salon du tourisme Montmorency le mercredi 28 mars 2018 de 15 h 30 à 20 h à l’Agora du Collège Montmorency, au 475, boulevard de l’Avenir (entrée libre). Les finissantes et les finissants du département y tiendront huit kiosques pour présenter leurs projets de fin d’études, soit de nouveaux produits touristiques qu’ils ont élaborés en collaboration avec des entreprises partenaires.

C’est une occasion unique de réaliser tout le cheminement parcouru par ces étudiants qui ont consacré trois années à acquérir une formation complète et polyvalente en regard des principaux métiers du tourisme. Le public est donc cordialement invité à venir rencontrer la relève de l’industrie touristique qui compte parmi les plus importants moteurs de notre économie.

Près de 150 étudiantes et étudiants sont présentement inscrits en Techniques de tourisme au Collège Montmorency, dans l’une des trois années du programme. Ils sont encadrés par une équipe de dix professeurs chevronnés.