Des programmes d’études pour tous les goûts

Des rencontres en direct avec les professeur(e) pour tout connaître des programmes

Puisque le contact humain est une priorité au Collège Montmorency, des professeur(e)s de tous les programmes d’études (28) seront là aux portes ouvertes virtuelles du 4 février 2021 pour présenter leur programme, mais aussi afin de répondre en direct aux questions des participants. C’est une chance à saisir!

Formation générale et formation complémentaire

Peu importe le programme d’études entrepris pour obtenir un diplôme d’études collégiales (DEC), 14 cours de la formation générale doivent être suivis. De plus, un grand choix de cours complémentaires est offert à Montmorency. Une belle façon d’enrichir et d’agrémenter son parcours au cégep.

Formation continue

Dans le contexte actuel, le formation continue est non seulement de plus en plus essentielle, mais aussi une chance inouïe pour prendre son avenir en main. Le 4 février prochain, en participant au webinaire offert par l’équipe de la Formation continue, il sera possible d’en apprendre plus sur la quinzaine de programmes d’études menant à une attestation d’études collégiales (AEC) et sur les perfectionnements courts à l’intention des travailleur(euse)s ou des personnes en recherche d’emploi. Plusieurs programmes démarreront bientôt.

 

Des services pour vous

Le Collège Montmorency a à cœur la réussite de ses étudiantes et de ses étudiants ainsi que leur bien-être. Tout est mis en œuvre pour qu’ils vivent une expérience positive et faire en sorte que leur passage au sein de la communauté montmorencienne soit mémorable. C’est pourquoi, une panoplie de services sont offerts.

Pendant les portes ouvertes, plusieurs professionnel(le)s du Collège seront disponibles pour présenter les services offerts aux étudiant(e)s, mais aussi pour répondre aux questions des visiteurs. En voici quelques-uns :

Allez à leur rencontre. Vous ne le regretterez pas.

Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous maintenant aux portes ouvertes pour recevoir de l’information privilégiée avant tout le monde!