La Fondation du Collège Montmorency est heureuse d’annoncer la nomination de quatre nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration. Ceux-ci se joindront aux onze administrateurs déjà en poste, juste à temps pour le début de la session. Ensemble, ils permettront à la Fondation d’atteindre son plein potentiel et de réaliser sa mission qui est d’inspirer, d’encourager et d’accompagner les étudiants dans leur parcours d’études supérieures afin de leur permettre de réaliser leurs idéaux.

Le Conseil d’administration de la Fondation du Collège Montmorency a donc procédé à l’élection des administrateurs suivants :

  • Monsieur Hubert M. Makwanda, président fondateur de Concilium Capital Humain, possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation. Sensible à la réalité touchant l’éducation des jeunes qui constituent notre avenir, il désire participer activement à la mission de la Fondation.
  • Monsieur Jean Polloni, président de Flip Communications et Stratégies, est un homme d’affaires très impliqué dans sa communauté qui consacre une partie importante de sa vie au service public. Il est très déterminé à valoriser l’éducation supérieure et à travailler en équipe pour notre relève.
  • Monsieur Alexandre Raymond, associé chez Raymond recherche de cadres, est spécialisé en matière de recrutement de cadres dans les secteurs de l’éducation ainsi que de la philanthropie. Il est très conscientisé aux enjeux et défis de notre Fondation et, pour lui, l’éducation est une richesse et une valeur qui doit être portée et défendue.

La Fondation souhaite également la bienvenue à madame Christiane Pichette, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi de Laval et présidente du Conseil d’administration du Collège Montmorency. Avocate de formation, elle a aussi fait carrière dans l’enseignement. Elle succède à monsieur Robin Blanchet, président de Fèves au lard L’Héritage, dont l’implication des trois dernières années fut précieuse et déterminante pour la Fondation.

Nous désirons remercier Monsieur Robin Blanchet de sa précieuse collaboration depuis 2016 au sein du Conseil d’administration de la Fondation. Nous savons pertinemment qu’il restera dédié à la cause de l’éducation supérieure et à celle du Collège Montmorency afin d’encourager la persévérance et l’excellence de notre future relève.

Alliant expertise et savoir-faire, la Fondation est représentée par des administrateurs dynamiques et dévoués à la réalisation de projets essentiels visant à enrichir l’expérience des étudiants et à assurer la réussite de leurs parcours scolaires.

Sous la présidence de Josée-Christine Boilard, présidente de Talent Flex Conseil, la Fondation pourra compter sur l’appui de ses quinze administrateurs tous plus engagés les uns que les autres pour ouvrir la voie à la relève en ce début de session 2018-2019. Nous en profitons pour remercier nos administrateurs pour leur dévouement : Luc M. Allard, Louise Marie Brousseau, Daniel Brunet, Philippe De Oliveira, Isabelle Legault, Hubert Makwanda, Me Fany O’Bomsawin, Christiane Pichette, Hervé Pilon, Jean Polloni, Alexandre Raymond, Patrick St-Pierre, Jean Tremblay, Nicholas Voyer et Marianne Bellemare, observatrice.