Après deux années d’absence en raison de la pandémie, c’est le 7 février, à la salle multifonctionnelle, qu’a eu lieu l’activité carrière pour les étudiantes et les étudiants du programme de Technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment, spécialisation évaluation immobilière du Collège Montmorency et du Cégep André-Laurendeau. L’événement a été fort apprécié par tous les acteurs présents : 12 firmes professionnelles issues du milieu de l’évaluation immobilière, deux universités (Université Laval et UQAM) et deux associations professionnelles (Ordre des évaluateurs agréés du Québec et Association des techniciens en évaluation foncière du Québec ont pu être mis en lien avec les 67 étudiantes et étudiants (37 du Collège Montmorency et 26 du Cégep André-Laurendeau).

À la suite de leurs échanges avec les employeurs, bon nombre d’étudiants ont trouvé, soit un milieu de stage, soit un emploi d’été dans le cadre du programme d’Alternance travail-études.

En cette période de pénurie de main-d’œuvre, tous les participants y ont trouvé leur compte. Un remerciement particulier à l’enseignante Catherine Nadjem pour son dévouement dans l’organisation de cette journée carrière.