Le Collège a dû procéder à des investigations le 26-27-et 28 février dernier et le 1er mars, forçant donc la suspension temporaire des accès à Col.NET, Paie.NET et Office365 étudiants. Depuis le 1er mars à 18 h, les accès sont réouverts.

Toutefois, chaque utilisateur doit procéder à un changement de mot de passe lors de votre prochaine connexion (sur Col.NET, Paie.NET, Office365 étudiants).

Changement obligatoire des mots de passe : Étapes à suivre

Pour Col.Net

  1. Se connecter à Col.Net.
  2. Suivre les étapes indiquées afin de modifier votre mot de passe.
    Mot de passe oublié? Si vous avez oublié votre mot de passe Col.NET et êtes incapable de le changer, vous devez contacter le registrariat à l’adresse registrariat@cmontmorency.qc.ca ou au 450-975-6300.
  3. Allez dans le module Horaire et récupérer votre mot de passe Windows qui vous donnera accès notamment à Teams, Office 365, le WiFi du Collège, le VPN, les ordinateurs au Collège, et les ressources électroniques de la bibliothèque.

Attention: il se peut qu’un seul caractère ait changé dans le mot de passe. Il peut vous sembler identique à l’ancien, mais il a bel et bien changé. Merci de réessayer ce mot de passe (de votre Horaire) pour accéder à Office365 / Teams / VPN / Ordinateur au Collège. Utilisez bien « @cmontmorency.qc.ca ». 

Si vous voyez un message indiquant que votre compte est verrouillé, veuillez attendre 15 minutes et réessayer. Notez qu’une réinitialisation du mot de passe Teams / Office 365 n’est pas possible, vous devez suivre les indications ci-haut.

 

Pour Paie.Net (Mon dossier) 

  1. Se connecter à Paie.Net.
  2. Consultez la procédure.
  3. Suivre les étapes indiquées dans la procédure afin de modifier votre mot de passe.

Si vous éprouvez des difficultés de connexion avec Paie.Net (feuillets fiscaux et bordereaux de paie), vous pouvez contacter le service des ressources humaines à l’adresse suivante : rh@cmontmorency.qc.ca

 

 

 

(MAJ vendredi 8 mars à 17 h)