Appel de candidatures pour siéger au Conseil d’administration du Collège
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Titulaires d’un diplôme d’études collégiales (DEC)
Un titulaire de DEC secteur d’études préuniversitaires
Un titulaire de DEC secteur d’études techniques
Au Collège Montmorency, vous trouverez un milieu de vie stimulant, enrichissant et vibrant. Le Collège est une véritable ville en mouvement, qui réunit plus de 1000 membres du personnel et plus de 8500 étudiants et étudiantes.
Côtoyer la population étudiante au quotidien stimule notre vitalité et notre créativité. Nos valeurs d’ouverture, d’engagement, de collaboration et d’innovation offrent un environnement de travail favorisant l’accomplissement personnel et professionnel.
La Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel prévoit qu’un collège est administré par un Conseil d’administration au sein duquel l’on retrouve deux titulaires d’un diplôme d’études collégiales (DEC) ne faisant pas partie des membres du personnel du collège et qui ont terminé leurs études au collège, dans l’un des programmes d’études préuniversitaires et l’autre dans un programme d’études techniques. Le Collège est à la recherche d’un titulaire de DEC provenant de chacune de ces deux catégories.
EXIGENCES :
- La personne candidate détentrice d’un DEC dans un programme d’études préuniversitaire du Collège doit avoir complété ou être sur le point de compléter ses études universitaires de premier cycle et posséder une expérience significative sur le marché du travail;
- La personne candidate détentrice d’un DEC dans un programme d’études techniques du Collège doit avoir cumulé une expérience de travail d’au moins trois (3) ans dans un secteur d’emploi en lien avec son DEC;
- Ne pas faire partie des membres du personnel du Collège;
- Être disponible pour participer à un minimum de six (6) assemblées ordinaires en soirée, généralement tenues les mardis.
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons des personnes candidates qui adhèrent aux valeurs du Collège, avec une bonne connaissance de l’institution et un intérêt marqué pour l’enseignement supérieur. Les personnes candidates doivent avoir une expérience professionnelle pertinente et de l’implication communautaire ou sociale. Un engagement à soutenir la mission éducative du Collège est essentiel.
MISE EN CANDIDATURE
Pour mettre en valeur votre candidature pour ce poste, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’un texte précisant les motifs pour lesquels vous désirez vous impliquer au Conseil d’administration et votre apport potentiel, d’ici le 10 novembre 2024 à 16 h au secretariat.general@cmontmorency.qc.ca.
Nous remercions toutes les personnes candidates qui démontrent leur intérêt, toutefois seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue. À noter que les documents soumis deviennent la propriété du Collège.