Le Collège Montmorency est fier de souligner l’engagement, la persévérance et l’innovation de ses membres à travers les lauréats locaux du concours Forces Avenir, une initiative provinciale qui vise à reconnaître l’engagement étudiant et communautaire.

Les personnes honorées cette année dans leurs catégories respectives sont :

  • Personnalité engagée : Alberto Georgian Mihut
    Pour son engagement soutenu envers la communauté collégiale ainsi que la Ville de Laval dans son ensemble, Alberto incarne les valeurs de leadership, d’altruisme et de mobilisation.
    Nous tenons également à le féliciter chaleureusement pour sa qualification à l’étape des entrevues en vue d’une éventuelle participation à la grande finale provinciale.
  • Personnalité persévérante : Sebastian Christian Voinea
    Sebastian s’est distingué par sa résilience exemplaire face aux défis rencontrés tout au long de son parcours. Son cheminement inspire par sa ténacité et sa détermination.
  • Personnel engagé : Gilles Lalonde
    Moteur de nombreux projets porteurs au sein du Collège, Gilles s’est vu témoigner d’un soutien exceptionnel de ses collègues, comme en témoigne le nombre impressionnant de lettres de recommandation reçues. Son engagement durable a laissé une marque indélébile.
  • Projet – Arts, lettres et culture : Carl Santori-Langlois, pour le projet Prismo Médias
    Cette plateforme québécoise, initiée par Carl, met en lumière les projets inspirants d’étudiants à travers des contenus audio et visuels. De balado à espace multimédia, Prismo Médias favorise la créativité, la collaboration et la visibilité des initiatives étudiantes.
  • Projet – Santé et saines habitudes de vie : Calin Sanduta, pour le projet TieksCup
    Organisé à Laval, ce tournoi de soccer inclusif vise à favoriser l’épanouissement des jeunes par le sport. En six éditions, la TieksCup a permis à des centaines de jeunes de développer leurs compétences, renforcer leur sentiment d’appartenance et accéder à une activité sportive dans un cadre accessible.

Ces lauréats démontrent que l’engagement, sous toutes ses formes, a un impact réel et durable. Le Collège Montmorency les félicite chaleureusement pour leur contribution exceptionnelle.

Sur la photo: Alberto Georgian Mihut, accompagné de la directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency, Marie-Eve Gervais.