La présidente du conseil d’administration, Mme Christiane Pichette, et le directeur général, M. Olivier Simard, sont fiers d’annoncer que M. Jérôme Cormier a été élu par acclamation au sein du conseil d’administration du Collège Montmorency pour un mandat de deux (2) ans. Cette nomination survient suite à  l’appel de candidatures lancé, le 8 janvier 2021, afin de pourvoir un poste d’administrateur représentant un parent d’étudiant.

Portrait de Jérôme Cormier

Diplômé de l’Université Dalhousie à Halifax avec une maitrise en architecture (M. Arch., 2005), un baccalauréat en design de l’environnement (B.E.D.S, 2003) et un DEC en technologie de l’architecture au CÉGEP de Rimouski (1997), Jérôme Cormier cumule plus de vingt années d’expérience en ayant pratiqué sa profession au Québec, en Nouvelle-Écosse ainsi qu’en Nouvelle-Zélande. Il est membre de l’Ordre des architectes du Québec (OAQ) et membre de l’Ontario Association of Architects (OAA). Lavallois d’adoption depuis plus de quinze ans, il est le père de cinq (5) enfants, dont l’un est inscrit dans l’un des programmes du Collège.

« Le Collège prend une place importante dans mon quotidien, depuis déjà plus d’une dizaine d’années. J’opère un bureau d’architecte ayant pignon sur rue pour lequel, année après année, nous donnons une première chance de faire un stage en milieu de travail aux étudiants du programme d’architecture. Ainsi, nous pouvons constater la qualité des cours enseignés au Collège », indique M. Cormier.

Les membres du conseil d’administration lui souhaitent la bienvenue comme administrateur du Collège Montmorency et espèrent que sa vaste expérience contribuera au développement du seul établissement collégial public à Laval.