Trois nouveaux administrateurs se joignent au conseil d’administration de la Fondation du Collège Montmorency
Laval, le 2 avril 2024 – La Fondation du Collège Montmorency est fière d’annoncer la nomination de Sylvie Hébert, Alexandra Rizzuto et Yassine Khadir à titre d’administrateurs de son conseil d’administration.
Sylvie Hébert – Professeure au département Techniques de tourisme au Collège Montmorency depuis plusieurs années, elle est titulaire d’une maitrise en enseignement au collégial. Ayant exercé diverses fonctions au sein de la communauté montmorencienne, elle se joint à titre d’administratrice au sein de conseil d’administration de la Fondation.
Alexandra Rizzuto – Ayant tout récemment complété l’EMBA HEC-McGill et mère de quatre enfants, Alexandra se joint au conseil d’administration de la Fondation à titre d’administratrice en continuant de travailler à mettre sur pied une chaire de recherche en Finance circulaire avec HEC Montréal. Elle continue de présider l’entreprise familiale; le Marché Public 440.
Yassine Khadir – Ayant tout récemment complété sa maîtrise en Droit à l’Université de Montréal, Yassine se joint au conseil d’administration de la Fondation à titre d’administrateur. Il complète présentement son stage du Barreau chez McCarthy Tétrault.
Ces trois nouveaux administrateurs apportent au conseil d’administration une expertise unique et un regard nouveau.
Toute l’équipe de la Fondation les remercie pour leur implication et leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles fonctions.
À propos de la Fondation du Collège Montmorency
Pour ouvrir la voie à la relève, la mission de la Fondation du Collège Montmorency est de redonner à ses étudiants et la communauté montmorencienne afin de les accompagner dans leurs réussites et contribuer à leur faire vivre des expériences collégiales inspirantes et stimulantes. Gérée par un conseil d’administration distinct de celui du Collège, la Fondation du Collège Montmorency met en œuvre des programmes et soutient des projets qui permettent d’offrir aux étudiants une
expérience collégiale significative. Depuis ses débuts en 1985, la Fondation du Collège Montmorency a attribué plus de 6,2 M$ à ses programmes d’appui, à ses fonds réservés et au Collège.