Activités

 

Soirée révélation gourmande

En raison des mesures prises par le Gouvernement du Québec concernant la COVID-19 et la recommandation visant à annuler tous les événements rassemblant plus de 250 personnes, c’est avec beaucoup de regrets que nous annonçons l’annulation de la 6e édition de la Soirée révélation gourmande 2020 qui devait avoir lieu le jeudi 23 avril prochain.

Au nom de nos quatre coprésidents d’honneur, messieurs Stéphane Beauchemin (Groupe Compass), Sylvain Courcelles (Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval), Luc Dupont (Garda World) et madame Julie Roy (Roy), ainsi que des membres de notre Conseil d’administration, nous tenons à vous remercier pour votre soutien envers les étudiants du Collège Montmorency.

Si vous n’aviez pas encore fait l’achat de vos billets, sachez qu’il est encore temps et plus important que jamais d’appuyer notre cause en effectuant un don. En effet, la situation sera au cours des prochaines semaines particulièrement difficile pour les différents OBNL au cœur de cette pandémie. Nous vous serions donc très reconnaissants de considérer la possibilité de modifier votre futur engagement potentiel par la remise d’un don. Vous recevrez alors un reçu fiscal pour la valeur totale de votre promesse.

Faire un don

Au nom de notre grande communauté montmorencienne, nous vous remercions pour votre solidarité envers notre cause.


Édition 2019

72 230 $ amassés lors du 5e anniversaire de la Soirée révélation gourmande

 

Le jeudi 25 avril dernier avait lieu la 5e édition de l’événement-bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Montmorency, la Soirée révélation gourmande, présentée par Desjardins. La soirée s’est déroulée au cœur du Collège Montmorency alors que près de 220 convives ont eu le privilège de vivre une expérience gastronomique unique. Au total, 72 230 $ ont été amassés, et ce, grâce aux commanditaires, donateurs et invités.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Sylvain Courcelles, directeur général de la Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval, le chef invité, Benoit Hogue et la Brigade volante, ont offert un menu digne des grandes occasions.

Plusieurs grands partenaires étaient de la partie, dont Chartwells – Groupe Compass, qui a offert les deux succulentes bouchées desserts, ainsi que le Collège Montmorency, qui a fourni un appui inestimable à la réussite de cette soirée.

Chacun des six services était accompagné d’un vin soigneusement choisi par l’agence de vin réZin et commenté par le sommelier Patrick Blondin. L’accueil, le service, les centres de tables et l’ambiance musicale du cocktail de bienvenue étaient offerts grâce au talent d’une cinquantaine d’étudiants bénévoles du Collège – Gestion d’un établissement de restauration, Techniques de sécurité incendie, Paysage et commercialisation en horticulture ornementale et Techniques de tourisme – qui ont grandement contribué au succès de la soirée, pour le plus grand plaisir des invités.

« Des soirées comme celle-ci nous confirment la préoccupation de tous à soutenir l’éducation pour l’avenir de notre société. Un merci sincère à tous nos donateurs qui ont à cœur le développement de notre relève et qui, grâce à leur appui, nous aident à soutenir les étudiants dans leur cheminement au Collège par l’entremise de nos différents programmes d’appui », témoigne Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.

Voir l’album photo de la soirée

 

 

   

 

Édition 2018

Le mardi 15 mai 2018 avait lieu la 4e édition de l’événement-bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Montmorency, la Soirée révélation gourmande, présentée par Desjardins.

La soirée s’est déroulée sur la scène de la Salle André-Mathieu alors que près de 225 convives ont eu le privilège de vivre une expérience gastronomique unique. Au total, 70 000 $ ont été amassés, et ce, grâce aux commanditaires, donateurs et invités.

Voir l’album photo