Activités

 

Soirée révélation gourmande

Le jeudi 23 avril prochain, nous vous invitons à vivre une expérience gastronomique tout en appuyant la Fondation et les étudiants du Collège Montmorency!

 Au menu :

  • Bouchées gastronomiques aux saveurs de 1969, dirigées par la Brigade Volante.
  • Mariage mets-vins commenté par le sommelier Patrick Blondin.
  • Service et accueil offerts par plus de 50 étudiants bénévoles du Collège Montmorency.
  • Encan interactif de plaisirs épicuriens et plus encore.

Jeudi 23 avril 2020 — 18 h

Collège Montmorency, Salle multifonctionnelle 
Billet : 225 $ | Forfait VIP pour 10 personnes : 2 500 $

Pour les détails de l’événement et consulter le plan de commandite, cliquez ici!

COPRÉSIDENTS D’HONNEUR

Les coprésidents d’honneur sont fiers de s’unir dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du Collège Montmorency et de vous convier à cette soirée de révélations gastronomiques. Votre participation est l’occasion d’appuyer notre relève dans leur parcours scolaire, en plus de leur permettre de développer leur plein potentiel et de favoriser leur intégration sur le marché du travail ou à l’université.

MENU GASTRONOMIQUE

Dirigé par

Sommelier

Édition 2019

72 230 $ amassés lors du 5e anniversaire de la Soirée révélation gourmande

 

Le jeudi 25 avril dernier avait lieu la 5e édition de l’événement-bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Montmorency, la Soirée révélation gourmande, présentée par Desjardins. La soirée s’est déroulée au cœur du Collège Montmorency alors que près de 220 convives ont eu le privilège de vivre une expérience gastronomique unique. Au total, 72 230 $ ont été amassés, et ce, grâce aux commanditaires, donateurs et invités.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Sylvain Courcelles, directeur général de la Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval, le chef invité, Benoit Hogue et la Brigade volante, ont offert un menu digne des grandes occasions.

Plusieurs grands partenaires étaient de la partie, dont Chartwells – Groupe Compass, qui a offert les deux succulentes bouchées desserts, ainsi que le Collège Montmorency, qui a fourni un appui inestimable à la réussite de cette soirée.

Chacun des six services était accompagné d’un vin soigneusement choisi par l’agence de vin réZin et commenté par le sommelier Patrick Blondin. L’accueil, le service, les centres de tables et l’ambiance musicale du cocktail de bienvenue étaient offerts grâce au talent d’une cinquantaine d’étudiants bénévoles du Collège – Gestion d’un établissement de restauration, Techniques de sécurité incendie, Paysage et commercialisation en horticulture ornementale et Techniques de tourisme – qui ont grandement contribué au succès de la soirée, pour le plus grand plaisir des invités.

« Des soirées comme celle-ci nous confirment la préoccupation de tous à soutenir l’éducation pour l’avenir de notre société. Un merci sincère à tous nos donateurs qui ont à cœur le développement de notre relève et qui, grâce à leur appui, nous aident à soutenir les étudiants dans leur cheminement au Collège par l’entremise de nos différents programmes d’appui », témoigne Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.

Voir l’album photo de la soirée

 

 

   

 

Édition 2018

Le mardi 15 mai 2018 avait lieu la 4e édition de l’événement-bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Montmorency, la Soirée révélation gourmande, présentée par Desjardins.

La soirée s’est déroulée sur la scène de la Salle André-Mathieu alors que près de 225 convives ont eu le privilège de vivre une expérience gastronomique unique. Au total, 70 000 $ ont été amassés, et ce, grâce aux commanditaires, donateurs et invités.

Voir l’album photo